Enfants

Alyss au pays des dys

Plus de 3 ans que je n’ai rien publié ici. Il faut dire que ces dernières années ont été très mouvementées et pas des plus reposantes.

J’ai longtemps hésité à parler de tout ça. Faut dire aussi que je manque sérieusement de temps. Mais quand je vois le parcours du combattant que c’est au quotidien, la maltraitance institutionnelle, je me dis que finalement, ça peut valoir le coup de partager notre quotidien, nos difficultés, nos démarches…

Pour ne pas tout mélanger, j’ai choisi de créer un nouveau blog. Vous pouvez donc suivre nos aventures (on s’en serait bien passé de celles-ci) ici. Je partagerai son parcours médical, ses suivis, les astuces que nous mettons en place au quotidien pour l’aider, les démarches administratives et tout ce qui touche au monde mal connu des troubles neurovisuels, neurodéveloppementaux, des dys…

Ce nouveau blog n’est pas très joli pour l’instant. Mais j’avoue qu’en 3 ans, ça a bien changé sur les plateformes et que je n’ai rien trouvé à mon goût. Et accessoirement, je dois être un peu rouillée.

Au plaisir de vous retrouver

Laisser un commentaire