Il y a quelques semaines, Modilac a ouvert les inscriptions pour devenir ambassadeur ou ambassadrice Modilac 2.
Comme beaucoup, j’ai tenté ma chance et j’ai donc été retenue pour être l’une des ambassadrices de la marque. Et autant vous dire qu’en découvrant le mail ce matin (oui pas d’accès internet depuis 1 mois, c’était la fin de ma vie), j’étais ravie, mais surtout très fière.
Modilac c’est la marque de lait que je donnais à Moustik dès sa naissance grâce au Pré Modilac, est venu par la suite le Modilac AR 1er âge et le Modilac AR 2.
Du fait de ma vie quelque peu mouvementée ces dernières semaines (je suis devenue depuis un mois, et à nouveau, maman solo :)), j’ai ratée la réunion d’information sur la nutrition (je commence bien comme mauvaise élève).
Je vais donc avoir la possibilité de tester et de faire découvrir la marque autour de moi. Et ça tombe bien, j’ai plein de futurs et jeunes parents. Pour ce faire, j’organiserai des petites réunions conviviales pour présenter la marque Modilac (plus particulièrement le lait Doucéa 2), ainsi que l’eau Mont Roucous (que j’achète également depuis la naissance de Moustik et que nous utilisons toujours pour Ma2moiselle).
Les participants ne repartirons pas les mains vides puisque, pour qu’ils puissent le faire goûter à bébé, Modilac leur offre une boite de lait de 400 g de Doucéa 2 et Mont Roucous propose une petite bouteille d’eau.
Je dois recevoir mon colis cette semaine (cause partie en vacances au moment de la livraison), pour mes filleul(e)s et moi-même, 11 boites Modilac 2, des bons de réductions, des cadeaux offerts par le partenaire Mont Roucous, ainsi que d’autres petits cadeaux pour offrir à mes filleuls.
Il me tarde de commencer l’aventure et de pouvoir vous en dire plus.
N’oubliez pas le Modillac Riz, qui peut aider plus d’une maman d’un bébé intolérant a la protéine de lait de vache! Sa a changé ma vie de jeune maman 😉
J’aimeJ’aime