A Narbonne, il fait beau, il fait chaud, trop chaud même. Et en plus, nous sommes à côté de la mer (15 km environ).
Autant dire qu’en dehors des vacances, ce moment où les touristes t’envahissent, nous essayons d’en profiter le plus possible. Pourtant, Lhom et moi, ne sommes pas hyper fans de la plage, loin de là. Mais c’est tellement rafraîchissant, et Moustik s’y plait tellement… que pas le choix.
Pour faire de cette journée ensoleillée, voir trop ensoleillée, une sortie agréable en famille, il y a quand même quelques affaires à ne pas oublier. Voici donc aujourd’hui une nouvelle fiche à télécharger.
Pour les seaux, pelles… prévoyez autant qu’il y a d’enfants, sinon c’est crise presque assurée. Même avec 2 lots, Moustik et Lhom arrivent toujours à se chamailler, parce qu’elle veut systématiquement celui avec lequel son père joue.
Je ne sais pas vous, mais Moustik a le chic. Avant de repartir de la plage, nous lui lavons, séchons… les pieds. En arrivant à la voiture, elle a toujours une idée pour s’en remettre plein. Et comme la plage où nous allons n’est pas équipée de douches, nous mettons toujours dans le coffre une serviette et une bouteille d’eau. En arrivant à la voiture, il n’y a plus qu’à relaver les pieds de Moustik, lui sécher et l’installer, sans risquer de mettre du sable partout dans la voiture.
Bon téléchargement et bonne semaine
Une réflexion au sujet de « Préparer sa journée à la plage »